Petites nouvelles drôles

September 4, 2006

Enjoy …

Petites nouvelles drôles

1. Ils sont tous satisfaits

Un homme entre dans une boutique de chaussures. Il veut acheter une paire et les essaye, il dit ensuite au vendeur: «Ces chaussures sont un peu serrées». Le vendeur répond en souriant «Pas de problème, cette sorte de cuir va s’étirer pour être à la taille de vos pieds après utilisation. Ils vont donc vous allez très bien».

Quelques minutes plus tard, un autre client arrive, il cherche et trouve les mêmes chaussures. Lorsqu’il les essaie, il remarque: «Elles sont un peu grandes pour moi». Le vendeur répond du tac au tac: «Ces chaussures sont parfaites pour vous. Après quelque temps, elles vont rétrécir et bien vous aller».

Un moment après, un troisième client entre dans la boutique et essaie le même modèle. Heureux, il dit au vendeur: «Oh mon Dieu, ces chaussures me vont très bien». Le vendeur répond immédiatement: «Oui, Monsieur. Dans ma boutique, toutes les chaussures vont toujours très bien aux clients et le cuir de ne s’étire, ni ne rétrécit».

2. Aimable innocence de l’enfance

2.1. Un match de football international aura lieu très bientôt. A l’entrée du stade de foot, un garçon d’environ 10 ans présente le billet d’invitation au contrôleur. Celui-ci est très étonné et demande: « Ce billet est certainement réservé à ton père. Pourquoi ne vient-t-il pas?»

«Mon père est occupéà la maison», répond le petit bonhomme.

«Qu’est ce qu’il fait?»

«Il est en train de chercher ce billet», répond le garçon du tac au tac.

2.2. Un petit garçon ouvre une ancienne bible de sa famille. Il est très curieux et intéressé par ce livre et le regarde page à page. Il tombe par hasard sur une page, et regarde avec les yeux ronds une feuille sèche placée au milieu de la page. Le petit bonhomme appelle sa mère «Maman, regarde ce que j’ai trouvé dans la Bible».

«Qu’a tu trouvé, mon chéri?»

Avec plaisir et fierté, il répond:

«J’ai trouvé la culotte d’Adam».

2.3. En route vers l’école, Vova s’assoie souvent dans le même bus qu’une petite fille – Natasa. Un jour, Vova s’encourage à donner timidement à Natasa une petite note disant «Je t’aime beaucoup. Si tu est d’accord pour faire connaissance avec moi, redonne moi cette note. Si non, jette la par la fenêtre du bus».

Un moment plus tard, Natasa redonne la note à Vova. Vova est très heureux. Sur la note est écrit «Je ne peux pas ouvrir la fenêtre».

3. Mort de bonheur.

Un vieil homme gagne au loto, un million d’USD. Mais il a mal au cœur et sa famille a peur que cette bonne nouvelle puisse le tuer. Sa famille demande donc à un prêtre de lui parler.

Le prêtre engage la conversation: «Monsieur, si vous gagnez un million de dollars, qu’est-ce que vous faite?»

Le vieil homme réponde tout suite: «Je vais en offrir une moitiéà votre église et à vous-même».

«Ahaaa!!!», le prêtre tombe à terre et meure de suite.

4. Encore riche

G. Bush tombe dans le comma et se réveil soudain en 2040. Quand il devient conscient, la première chose, qu’il veut faire, est de téléphoner à son manager (agent) financier pour savoir où en est sa situation financière?

Son manager l’informe que maintenant, il possède 10 millions de dollars US sur son compte plus 5 millions d’actions.

Très content, il raccroche le téléphone et se dit à lui-même: «Je suis encore très riche».

Une minute plus tard, le centre téléphonique l’appelle: «Vous venez d’appeler pendant 4 minutes, vous devez payer 6 millions».

Leave a Reply

